mardi 27 octobre 2009

27/10/09 training


bon je me suis donner comme objectif de partir faire la foration avec vasily ginco IKSA . voila 3 mois , depuis ma blessure au dos que je n'est pas fais de jerk et de séries longue en snatch .
le matin
- battling rope 2 minutes
- jerk kettlebell 2X16kg 10 reps
- jerk kettlebell 2X16kg 35 reps 1 rep toute les 6 secondes
- snatch kettlebell 16kg 70 reps 1 rep toute les 6 secondes
- ring puh up 3X10 reps
- ring pull up 3X10 reps
- abs 50 reps
pendant la scéance de snatch je me suis mis a resentir une géne au niveau du sacrume ( cela m'inkiette ) j'espére ne pas m'ettre redéplacer queque chose . peut etre que j'ai repris trop vite les kettlebell ? ou peut etre que vue l'état de mon dos , je dois me faire une raison et arretter le girevoy sport ? me concentrer plutot sur le sledgehammer qui semble me poser aucun soucis ! je commence a croire que le girevoy sport n'est pas fais pour tous comme on a pu me le dire si souvent .
l'aprés midi
il fait un temps magnifique aujourd'hui ; alors pourquoi de pas aller couper un rondin de bois ? justement il on déboiser ces dernier jour , je ne devrais pas avoir trop de mal a trouver un harbre abatut .
résultat :
- 30 min de découpage 3 round de 10 minutes avec 1 minute de pause entre les round ( avec une hache fikar trés légére ) .
un vrais bonheur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire