lundi 16 novembre 2009

16/11/09 training

je ttente une expérience pendant un temps ( indéterminé ): utiliser un mouvement classique ( le swing )avec un hammer de 20kg ou 15kg . ce qui va etre particuliérement difficile . mais j'ai besoin de savoir si ce mouvement , corectement éffectué peut etre néfaste pour le dos . actuellement mon dos (fragile) , soufre avec le jerk et snatch hammer . je dois trouver le mouvement qui n'aura aucune consécance sur mon dos . quite a ce que je ne puis plus lever des charge lourde , mais je je puisse continuer cette activitée . voicis mon training du jour .
- hammer swing 20kg : 10min 120 strikes (no pause) . ce mouvement est trés rapide a efectuer et permetterais d'éffectuer de nombreuse répétition , en revanche il est trés difficile a éffectuer avec de lourd hammer .
- swing hammer 20kg+15kg+10kg : 15min / change de hammer toute les minutes
- ring dips : 3X8 reps
- squat poid de corps : 50 reps
- abs : 50 reps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire