mercredi 17 mars 2010

17/03/10 training


- aujourd'hui on va tester la luge , donc primale training
- sled 40kg + hammer 10kg : sprint avec sled + speed power hammer 10 strikes le tout 3 fois .
- hammer speed power 10kg : 3X20 strikes pour chauffer la machine . puis 40+20+40+20 strikes ( le plus vite possible )
je suis liquide , le seed power est ce que j'ai rencontrer de plus épuisant , on peut le comparer a un sprint éffectuer avec un rameur . tout le corps et le coeur travaille . pas besoin de beaucoup de frappe pour ressentir l'éfficacitée . au moment ou j'écrit ces mots , 2 heures ce sont écouler aprés cette entrainement et j'aides courbature au dos , épaules , cuisses , abdo et triceps . quand je pense que j'ai soulever des hammer de 20kg pendant 1heures , je n'est jamais été fatiguer aussi rapidement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire