samedi 20 mars 2010

20/03/10 training


POWER JUGGLING
- je me suis beaucoup remis en question sur le faite de faire le oalc sur 20min . oui cela me plaierais de fais des compétitions ! mais j'ai un probléme j'aime le changement dans mes entrainements . puis , ayant toujours ue une bonne imagination et sachant que le power juggling est une discipline du girevoy sport ; porquoi ne pas ce lancer la dedant ? le probléme du juggling c'est que lorsqu'il pleut c'est impossible . mais bon on va éssayer de ce lancer sa comme objectif plutot que le oalc . vais je m'y tenir ???? je ne sais pas , pour le moment seul le sledgehammer est une drogue pour moi . mais le power spped hammer est trop éprouvant pour le corps pour en faire tout les jours , et puis j'aime les kettlebell ! alors éssayont le juggling et on vérra bien .
- 45 minutes de juggling a 16kg
- 10 minutes a 32kg afin de renforcer le flip
- éttirement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire