vendredi 27 août 2010

un puissant punch : explication


Afin d'augmenter la masse derrière un coup de poing, il est indispensable de déplacer le corps comme un tout unifié dans tout le punch. L'énergie est produite à partir de zéro, de sorte que la force de la cheville se prête au genou; vigueur à partir du genou se prête à la cuisse; par la force des cuisses se prête à la base; du coeur à la poitrine; de la poitrine sur les épaules; des épaules à l'avant-bras et enfin la force de composés est radié par le poing. Ainsi, les puncheurs les plus puissants sont capables de se connecter tout leur corps et de canaliser la force de chaque partie du corps dans le punch.

En règle générale, il ya 5 composants à puissance de frappe qui doivent être présents pour un perforateur à être considéré comme vraiment puissant: le manque de poinçonnage bras, un poids adéquat déplacement, pas à pas au cours d'un coup de poing, pivotant avec un poinçon, et l'utilisation de jeux de pieds proprement dit [1]


Ce lien entre le corps nécessite le développement d'un noyau solide. Le noyau est peut-être l'élément le plus important dans un puissant coup de poing, car il relie la centrale des jambes au système de livraison des armes. exercices de base de conditionnement de base comprennent abdos, situps et des levées de jambe [2].

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire