lundi 15 novembre 2010

15/11/10 reprise de l'entrainement


preparation pour un eventuel marathon a 24kg sur 1h mais cette fois en long cycle
- échauffement
- abs : 30 rep
- oalc : 20kg 10min 10rep par bras
3min rest
- oalc : 24kg 10min 8rep par bras
3min rest
- oalc : 16kg 10min 12rep par bras
- pull up : 12+10
- jerk barbell 50kg : 3+3
- dips : 12+10

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tout d'abord, féliciations pour votre travail et votre participation au championnat du monde de kettlebells.
    Ensuite, j'avoue ne pas comprendre vos abrévations: OAJ et OALC.
    Sylvain, modeste pratiquant de kettle.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    comme Sylvain, félicitations.
    Depuis que je vous suis (2 ans maintenant, j'avoue que je ne comprenais pas toujours vos objectifs entre prépa boxe, sledge, kettle. Vous vous orienté maintenant vers le girevoy sport ? Vous avez abandonné le sledge ?
    J'étais déjà assez impressionné par vos perfs (40kgs avec pdc d'environ 70 kgs), et je le suis d'autant plus depuis que j'ai reçu ma kettlebell de 16 kgs hier et fait quelques swings. Je crois que c'est un outil puissant (le cardio est monté très vite) et 16 kgs c'est lourd (pourtant je fais 130 kgs et on peut dire sportif).
    Encore félicitations
    un admirateur de vos performances

    RépondreSupprimer
  3. salut sylvain et bigwally . desoler de repondre si tard mais je vois pas toujours les méssages . oaj = one arm jerk et oalc = one arm long cycle . oui sinon je laisse un peut le reste de coter pour me concentrer sur le girevoys sport . on peut pas tout faire malheureusement

    RépondreSupprimer