samedi 19 mars 2011

reflexion


Voila je suis au regime depuis 4 semaines , j'ai perdu 4kg , je suis maintenant a 70kg . Poid ideale pour la competition de juin . Oui , si je veut devenir candidat master of sport il me faut 600 repetitions pour 70kg de poid de corps . Mais c'est pas telment sa qui m'inquiette , c'est plutot le faite d'etre le plus légé des participants ( la compétition est toute categorie comfondu )et forcement j'ai pas le phisique des athléte de 80 ou 90kg . Faire un podium est un chalenge énorme pour moi , et je stresse de ne pas y arriver . En juin cela fera 1 an que je me prepare pour cette competition , j'ai met beaucoup de coeur et de fatigue , j'ai pas envie d'etre déçu . Comme d'abitude je m'entraine et je lache rien , mais faut ce rendre a l'évidence le poid joue en ma defaveur . Je n'aurais pas ce stresse si il y avais des categorie de poid car je sais que pour mon poid j'ai mes chances . MAIS LA !!!!! le chalenge est difficile voir casi impossible .

2 commentaires:

  1. Continu ça va marcher. Et comme tu dis ne lâche rien !!

    RépondreSupprimer
  2. biensure que je continu un jour il ne restera que moi ^lol

    RépondreSupprimer