dimanche 3 juin 2012

BUISNESS MAN DE LA FORME

Voila tres longtemps que je n'écrit plus d'article sur ce blog , car il est en prioritée un journal d'entrainement . Mais il y a quelque jour , nous avons du faire face , a une personne qui a tenter de faire de l'argent indirectement sur la sueur des vrais athlétes du girevoy sport .
Il a éssayer de ralier a sa cause chritophe simao , ( avec qui tout le monde le sait j'ai tout construit ) alors que lui et moi etions distant depuis un an environ . Il deforme mes propos il cherche a nous discréditer , et a ralier a sa cause les personne qui le prendrais pour une victime . Suite  a mes remarque et celle de ma team . Certe nous avons été les premier a attaquer , quand nous avons vu qu'il parlais du girevoy sport . Comme si il y  connaissais quelque chose !!!!!  Donnant des conseils ( il parle aussi du rkc , et il en connais rien de plus ) , oui nous avons été trop loin dans nos dire .
Mais quand vous contruiser une chose avec passion , qu'elle vous prend la plus part de votre temps , que vous chercher a transmettre cette passion , seulement par passion et non pour largent , et que des personne de ce genre qui vendrais tout et n'importe quoi , pour dire de faire du commerce , parle de votre passion comme si il était des expers , automatiquement cela vous fais sortir de vos gons .
Suite a cette histoire j'ai longment parler avec christophe simao , car il a été affecter alors qu'il ne demandais rien a personne , nous avons régler des vieux dossier lui et moi , on peut pas dire que tout est remis dans l'ordre , mais nous alons éssayer , pour notre passer en commun et pour l'amour de notre sport . Une chose est sur , les comerçant de la fomme ne vendrons pas le girevoy sport come il vende un cours d'abdo fessier . On sera toujours la pour leur faire front !!!

PS : au nom de l'afgs , je tient a m'excuser publiquement au pres de christophe simao , qui c'est retrouver au millieu d'un conflis entre vendeur et association , alors qu'il ne demandais rien a personne et qu'il est en pleinne préparation , pour les championnat du monde de girevoy sport a hambur .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire