vendredi 21 août 2009

hammer test ( 33kg ) 10 min with pause 50 strike

voila mon training de ce soir : j'ai fais un test avec pause sur 10 minutes a 33kg . cela m'a permis de bien travailler ma technique a l' hammer snatch . avec cette charge je suis obliger de me glisser sous la charge , ce qui est moin nécéssaire avec 20kg . travailler avec un hammer de 33kg me donne de l'explosivitée et m'obliger a plus de concentration sur le mouvement ( qui est encore a l'étude , mais qui reste pour le moment le plus fluide et le plus rapide .) . j'ai donc réaliser 5 strike par minute , ce qui a donner 50 stike en 10 minute ( ce chiffre n'a aucune valeur pour le moment ) cela m'a booster pour le prochain training de demain . lundi je vois un osthéopate afin de lui montrer le mouvement d'arracher avec le marteau ( the hammer snatch ) . je veut qu'il me dise si il peut y avoir une consécance néfaste sur la collone vertébrale . cela fais seulement 7 moi que je travaille sur le mouvement idéale et mon objectif principale est qu'il ne sois en aucun cas néfaste pour le corps . je vous en dirais plus lundi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire