mardi 6 octobre 2009

06/10/09 training

hiére je suis retourné cher le médecin , car j'ai toujours un rste de sciatique et le sacrum un peut coincé . il m'a conseillé de le revoir et de faire des radio car il y a surment une ernie discale la dessous . résultat : il m'est interndis de me pencher en avant pour koi que ce soit pendant 10 jours , pas facile a faire . mais il m'est autoriser de m'entrainer le haut du corps et les cuisses du moment que mon dos ne penche pas en avant . alors voicis le training du jour :
- assouplissement du bas du dos
- 100 man fire avec un hammer de 4kg ( oula j'ai les épaules en feu )
- 100 swing derriére la tete avec un hammer de 4kg
- 100 squat dos bien droit avec uniquement le poid de mon corps
- 50 abdo sur la chaise romaine .
voila ,j'ai le haut du corps qui a bien trvailler , j'espére que mon probléme de dos va vite s'arretter car il m'est difficile de me contenir et 10 jours sans éffort intense pour c'est dure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire