lundi 31 janvier 2011

31/01/11 training


Dernier entrainement avant de partir pour mon marathon long cycle en italie .
Alors j'ai envie de m'oxigéné , de prendr l'aire de ma faire plaisir .
J'avaiss reperé un abre qui c'était ecrouler , alors je suis aller le decouper en morceau cela m"a pris 3 heures et j'ai les mains hyper fatigués , mais qu'el plaisir .
Apres sa une bonne sceance d'éttirement , la géne que j'ai au bas du dos est toujour presente , j'ai constater un tres grosse contracture sur le muscle pyramidale et malgres les ettirements impossible a faire partir . Voila plus d'un an et demis que je trimbale c'ette géne , et toujouts aucune solution , malgres qu'elle soit bien localisé . Cela commence a m'inquietter car j'ai 35 ans , et je commence a peine le GS , j'aime vraiment sa , mais je me demande combien de temps mon dos va tenir . Si je devais arretter je le viverais tres male , car c'est une chose qui me donne beaucoup de plaisir et sa faisais longtemps que je n'avais ue sa . Alors j'en suis a un point ou je m'inquiet . mais je trouve aucune solution alors l'avenir decidera de mon sort .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire