mardi 7 avril 2009

test sledgehammer 20KG in swing 10MIN 130reps

voicis 3 moi que je dévellope le sledgehammer sport en france . j'en suis encore a la recherche du mouvement parfais , celui qui permettera de faire le plus de répétions possible en 10 minutes . voicis un test que j'ai fais en faisant un swing avec le sledge . cela demande un melleur grip et plus de souffle . en revanche le corps résiste plus longtemps a l'éffort , qu' avec la méthode précédente . et il serais facile d'augmenter le poid du sledge grace a cette méthode , car le swing est moin violent pour le corps . le seul probléme est que le mouvement est plus long a éffectuer , il demande 3 secondes alors que le précédent en demande 2 seulements . on y pert donc sur le monbre de répétitions en 10 minute . je vais me pencher sur la question afin d'optimiser au mieu la méthode . pour le moment je vais teter les 2 méthode en respectant les vérritable régles . c'est a dire sans poser le sledgehammer au sol et en le changeant de coter une seul fois . la je pense que le swing me permettera de faire plus de répétitions mais dans une durée plus longue .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire