jeudi 24 septembre 2009

un concepte qui a fais ces preuves


quand je lis un article sur un homme fort du siécle dernier , je vois que dans la pluspart des cas , il était soit bucheront , soit il travaillais dans les carriéres a casser des cailloux , soit a la mine . dans ces 3 cas de figure l'homme fort a un manche avec un poid a l'extrémitée et il frappe un élément . ( hache pour le bois , masse de démollition pour les carriéres , pioche pour le mineur .) quand j'entend parler des entrainements des boxeur ou des lutteurs dans certain pays , bisarement il ya un gros marteau avec un pneu dans leur entrainement . malheureusement en france nous avons oubliers les bienfais du sledgehammer , pour faire place a de grosse machines . alors qu'avec un simple marteau de 4kg on travailles tous les groupes musculaire du haut du corps . biensure avec une si petite charge les cuisses ne sont pas travaillées . c'est la que j'intervient ! avec la formation que j'ai reçu des kettlebell et du girevoy sport , j'ai apris a faire des mouvements olympique , tel que le snatch , le jerk et le clean and jerk . grace a cela j'ai ue l'idée de fabriquer des marteau allant de 10 a 34kg . j'ai réduit la taille du manche et j'ai fais suivre les mouvements a un médecin spécialite de la colone vertébrale et du sport . mainteant je peut vous dire que la partie inférrieur du corps travaille elle aussi . en résumé depuis toujours les hommes fort et les combattants utilisent des hammer pour dévelloper leur puissance . alors dite moi : " pourquoi aller chercher des machines ou tes apareils couteux alors qu'un pneu usagé c'est gratuit et que un marteau de 4kg coute entre 20 et 30 euro ?" . vous pensé que vous ne prendrez pas de muscle avec un simple marteau ? laisser mois rire !!!!! aller dire sa a un bucheron , un tailleur de pierre ou a un maçon ! aprés c'est comme tout il y a des maniéres de s'entrainner celon les objectifs , ainsi que des mouvements différent . mais commencer simplement a faire 30 minute de frappe sur un pneu par jour au lieu d'aller faire votre sport abituel . et ensuite vous comprendrez de quoi je parle . mes amis ouvrez les yeux votre meilleur outils de mise en forme est rangé au plus profond de votre garage ou dans votre jardin . a oui j'oubliais ceux qui vivent en ville (en appartement) , touver un endois calme a l'écart de trop de passant ( qui vous regarderaient bisarement ), prenez votre marteau de 4kg et frapper la terre ou le sable c'est encore plus dure que de frapper un pneu . vous voulez vous entrainner dans votre appartement ? pas de probléme il existe 23 mouvements différent pour travailler le fitness avec un marteau de 4kg et sans frapper quoi que ce soit . pour finir je dirais que le sledgehammer n'a rien a prouver , il faut juste changer les mentalitées et faire du neuf avec de l'ancien .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire