mardi 8 février 2011

kettlebell marathon long cycle 1hour 24KG 428rep ( italia 06/02/11 ) las...

les derniéres minutes , techniqe catastrophique main complettement brulées , j'ai meme vue la peua de mes main tomber part terre . emplus j'étais a coter d'un soufleur de chaleur ce qui n'a rien fais pour aider . Mais que de bonheur , que de joie a pratiqer cette épreuve . je tient a remercier OLEH ILIKA et sa femme IRINA , pour leur gentillesses . Oleh est est homme pationné avec un coeur d'or , c'est une chance pour moi de le conaitre et des beneficier de ces conseilles . je suis presser de repartir pour la prochaine épreuve qui sera en juin . Cette fois ce sera le championnat italien de marathon , mais en toute catégorie confondu . vivement juin !!!!!! et viva italia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire