lundi 3 août 2009

528 strikes en 1 heure avec un sledgehammer de 20kg

http://www.youtube.com/watch?v=yTQiFKE5qqg voila je vien de réaliser le premier chalange hammer . faire des strike ( frappe ) sur un pneu pendant une heure avec un sledgehammer de 20kg , pour un poid de corps de 69kg . j'ai selement éffectuer 528 strik au lieu de 600 que je pensais réaliser au début . je n'avais jamais dépasser les 10 minutes avant et la 1 heure ce fue vraiment dure au niveau cardiovasculaire tant qu'au niveau musculaire . le dos, les cuisses , les épaules , les grip et las bras sont principalement solicités en deuxiéme plan , nous avons les abdominaus et les pectoraux qui travaille beaucoup a cause du strike . le hammer swing est un mouvemant trés complet encore plus complet que le snatch avec les kettlebell , car suivie du hammer swing , il ya a automatiquement un strike sur le peneu . le tout fais qu'il n'y apas de temps de pose lors de l'exécution de ce mouvement . mais cela le rend long a éffectuer , environ 4 seconde , et il est difficile d'axélérer la cadance . j'adore ce mouvement non pas parceque je l'est crée , mais parcequ'il est trés éfficace et fun par la meme ocasion . prochain objectif 1000 strik sans aucune limite de temps , mais en éssayant d'etre le plus rapide possible . a suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire