vendredi 7 août 2009

g.s ou s.h.p ?

girevoy sport ou sledegehammer sport ? j'aime les 2 alors voila avant d'avoir fais le dogman hammer chalange , je me suis dit : " aprés avoir frapper ce pneu 1 heure si tu est pas écueurer c'est que ce truc est fais pour toi ! " et aprés 1 heure j'en voulais encore ( faut dire que j'ai déja passer 6 heures a couper un tronc d'arbre a la hache) . le lendemain je voulais encore frapper . alors j'ai pris ma décision ( car on peut pas tout faire ) les gs j'adore, mais j'aime encore plus le shp . donc je vais utiliser les entrainements du gs pour dévelloper ma condition phisique afin d'etre meilleur au shp . ne pouvant pas faire trop de mouvement j'ai chois le plus dure : le long cycle . c'est celui qui me donnera le plus de force et d'endurance nécéssaire pour le shp . j'aurais pu choisi le snatch , mais les cuisses ne sont pas asser solicitées , et deplus c'est le meme mouvement que j'éfectue avec le sledgehammer , donc il fallais quelque chose de plus complet . je vais donc commencer mes entrainements dans le but de devenir plus fort au shp . mon but est de réaliser 700 strike au prochain hammer chalange , de réaliser 1000 strike le plus vite possible ( car c'est mon prochain défis ) et biensure de faire un score plus que convenable sur 10 minute et sans poser . pour cela les entrainements du gs seront parfais . je vais donc travailler de la façon suivante : 1 jours long cycle + 1 jours sledgehammer , 1 jours de repos , 1 jours lc + 1jours shp etc . avec un programme qui comporte de nombreu exercices d'assistante mais que je ne peut pas vous le révéler pour le moment . voila je vous tient au courant de mon évolution et de mes resentis .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire