jeudi 8 octobre 2009

08/10/09 training

étant dans l'impossibilitée d'utiliser le bas de mon corps , il me reste qu'a expérimentter les différent mouvement possible avec un simple hammer . le plus complet et le plus éfficace pour le moment reste le hammer strike .
- échauffement articulaire du haut du corps et surtout des épaules
- 10 minute de hammer strike avec un hammer de 10kg .
- éttirements
étant fatiguer par mes nuit de travaille et devant ralentir mes training a cause de mon dos j'en suis resté la . mais pour tout dire a 10kg cela devient vraiement dure , j'ai ue beau changer de bras toutes les 5 rep , cet exercice est vraiment dure , il demande un controle totale du hammer et il solicite telment les différente chaines musculaire du haut du corps qu'il épuise trés vite . mouvement a étudier sur du long terme .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire