mardi 10 novembre 2009

10/11/09 training

aujourd'hui c'est primale training , avec un hammer de 5kg . le temps est merdique mais j'ai vraiment envie d'éssayer cela .
donc je part avec mon complice (tom) pour trouver une suface dure a frapper . j'ai choisi un tronc d'harbre a l'abris des regards . il pleut mais je m'en fou .
- 3 round de 10min de strikes avec un hammer de 5kg ( manche long de 83cm )
conclusion : ceci est trés mais trés éfficace pour le haut du corps ainsi que pour le cardio et le grip . c'est bien plus dure de sur un pneu ( qui lui vous renvois le hammer ), il faut sérrer trés fort le manche , et frapper fort si on veut pouvoir enchainer les strikes rapidement . cela demande un grand controle du hammer . j'ai été vite éssoufflé , bisarement bien plus vite qu'avec mes heavy hammer . je pense que cela vient du faite qu'il n'y a casiment aucun rebond , ce qui rend le hammer difficilement controlable . je vais reproduire ce type d'entrainment plus souvent afin de voir les éffets sur une longue durée .
puis retour a la salle pour du gainage :
- relevé de buste : 70 reps
- abs : 50 reps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire