lundi 8 mars 2010

08/03/10 training


encore de la neige . il a neigé toute la nuit , et ce matin il y a 10 cm de neige . il fais si froid que ma bouteil d'eau commence a gélé pendant que je fais mes séries . bref un entrainement difficile , peut d'oxigéne et peut de force , le hammer de 10kg me parait trés lourd .
- power strikes sur tronc d'harbre ( hammer 10kg ) en séries de 50 ( 25 par bras ) + squat poid de corps en série de 30 reps . le tout 5 fois avec 1 min de repos entre les séries .
sa été vraiment dure comme si je m'étais pas entrainé depuis des mois .
pour cet entrainement j'ai dissocié le haut du corps du bas , j'ai isolé le travaille avec le hammer , en frappant sur un tronc d'habre qui m'arrivais au dessus du genou ; puis les squats pour les cuisses .
aprés midi
il fais beau je vais donc completter mon training de ce matin
- kettlebell power fitness 5min a 20kg : combo swing+clean+snatch+jerk
- swing hammer 10kg sur pneu 5min : 150 strikes cadance de base
- dips : 2X16reps
- abs : 30reps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire