dimanche 24 avril 2011

STEPHEN nouvel instructeur au DKC


Nous pouvons compter parmis nous , un nouvel instructeur au Dogman Kettlebell Club . STEPHEN a réussi briallement , et surtout avec un grande rapiditée son aprentissage . AU test finale ,il réalisera 120 points au bianthlon ( 80 snatch et 40double jerk ) a 16kg , et 328 points au semi marathon ( 30min ) en jerk a 16kg . Les objectifs étant largement realisé , il peut ce vanter d'avoir reussis le diplome d'intructeur de kettlebell du premier coup . Ce qui est une premiére au DKC . Je suis tres fiére de pouvoir le compter parmis mes instructeurs . Je pense meme qu'il peut faire un tres bon girevik si il le souhaite . Je lui souhaite de progresser ( encore et encore ) et de transmettre notre methode d'entrainement au 4 coin de la france . STEPHEN encore BRAVO

2 commentaires:

  1. Merci Stéphane pour le commentaire.
    Ce fût un plaisir d'apprendre le maniement des kettlebell (ou devrais je dire plus exactement des Gyria Sport) avec le passionné que tu es.
    Du coup ton enseignement fût de qualité (explications et démonstrations) et j'ai pu grâce à tes encouragements donner le meilleur pour réussir au test.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  2. C'était un plaisir partager . Emplus ton diplome est pres je le poste ce matin . Toi t'a du bole . lol

    RépondreSupprimer