samedi 19 septembre 2009

comment s'entrainner avec un hammer ,?????


la question serais plutot que cherchez vous a obtenir a travaers vos entrainements ? car avec un sledgehammer vous pourver tout travailler tous comme les kettlebell . une seul chose va changer : si vous vouler travailler les cuisses il vous faudra de lourd hammer . en gros si vous vouler dévelloper toutes les capacitée phisique d'un haltléte , il vous faudra 2 hammer . 1 de 4kg classique pour travailler la musculature ,la flexibilitée du haut du corp et son endurance , et un sleghammer de 15kg a 30kg voir plus selon vos capacité , pour dévelloper les cuisses ,le dos les épaules ,les bras et surtout votre force explosive . croyer moi un hammer vos bien une kettlebell . depuis 2 ans je m'entraine avec des kettlebell , elles m'on énormément apportées . depuis 9 moi que j'ai crée le sledgehammer sport je suis passer a un niveau superrieur . non pas que les kettlebell sois moin éfficace , mais c'est surtout que le sledgehammer corespond plus a mon état d'espris d'ancien boxeur . lorsque l'on frappe le pneu avec un sledghammer on travaille toute la ceinture scapulaire emplus du reste du corps , ce qui n'est pas le cas avec un snatch kettlebell ou un jerk kettlebell . le strike ( la frappe ) aporte une certaine nerveusité qui devient une drogue . plus on strike plus on a envie de le faire . ceci crée une certaine hargne a l'effort . pour résumer si vous savez pas comment vous entrainner je vous conseillais de commencer a frapper le sol ou un pneu ( avec un hammer de 4kg ) avec toute la force que vous pouver pendant un temps de 10 minute sans le poser au sol , et en faisant le plus de strike possible . ensuite vous comprendrez , pourquoi tout les combatants utilisent ce type d'exercice depuis la nuit des temps . le sledgehamer est fais pour tous ; et il est l'outil d'entrainement le moin couteu que je connaisse . vous avez vue le prix d'une kettlebell ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire