dimanche 11 octobre 2009

11/10/09 training

bon , bon , bon devant évité de fléchir le dos a cause de ma sciatique j'ai décider de travailler le hammer jerk ( que je néglige souvent ) démo sur le lien : http://www.youtube.com/watch?v=wLKBvYeJ_DE ce mouvement solicite beaucoup moin le dos ( peut etre est ce mieu pour moi ? ) en revanche il demande beaucoup plus d'explosivitée dans les jambes , travaille plus la ceinture scapulaire ( a cause du strike qui dois etre puissant ) et demande de bon biceps ( ce que je n'est jamais ue ) . en résumer ce mouvement est bien plus dur a éffectuer . je ne parle pas du coter technique qui est trés important . voila mon training :
- hammer jerk 10 minute no stop a 20kg
- hammer curl 10 kg 3X10 reps
- abdo 50 rep
- éttirement des cuisse et du dos .
vraiment dure , je pense qu'une fois remis de ma blessure je vais me concenter sur ce mouvement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire