dimanche 6 décembre 2009

dogman hammer systéme

je revient encore sur les methodes d'entrainement au sledgehammer . hors mis les divers surface que l'on frappe qui on un impacte différents sur le corps ; il y a les temps d'entrainement , les cadances de strikes ( frappe ) , les vitesses , les variations de poids , les répétitions etc .... tout ces facteurs on d'éxélent résultat sur le corps autant sur un plan musculaire que sur un plan cardiovasculaire . attention toute fois je met en garde les nouveaux praticants sur le chois du poid d'un hammer !!! un simple hammer de 5kg suffis emplement pour démarer les training , il faut laisser le temps a vos articulaitions , de s'abituer au divers mouvements . ce n'est pas parceque vous utiliserez un hammer lourd que vous serrez fort ! c'est sur le monbre de trappe et l'intencité que mous y mettez que vous deviendrez un homme fort . alors commencer légé puis augmentez progressivement les charges . l'éfficacitée d'un hammer ce joue sur l'inercie du mouvement , pas sur le poid . personnellement j'ai beaucoup utilisé des hammer de 20kg 25kg voir meme 34kg pour dévelloper mon explosivitée . aujourd'hui je travaille énormément avec 10kg , sur 500 frappe par exemple , et de temps en temps j'utilise 20kg et je constate une net amélioration dans ma force , le 20kg et plus facilement maléable . un seul secret le volume de travaille . strike and strike again .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire