vendredi 12 mars 2010

13/03/10 OBJECTIF


- voila maintenant 7 mois que je m'entraine dans le but de réaliser des score au sledgehammer ; j'ai obtenu 204 strikes en 10 min avec un hammer de 20kg et 741 strikes en 1 heure avec la aussi un hammer de 20kg . maintenant je souhaite en ce qui conserne le sledgehammer sport me concentrer sur la 3eme dicipline le speed power . c'ette derniére ce déroule en 5 manche de 1 minutes , avec 1 seul changement de hammer de coter , et le mouvement doit etre éffectuer avec un dos trés droit ( l'inclinaison ne dois pas dépacer les 30 degrés ( ce qui revient a dire que l'inclinaisont est casie nul) , les jambes doive fléchire en permanace pour ce raprocher le plus prés possible du pneu et ce redresser . le mouvement du hammer s'éffectue en 8swing ( mouvement trés épuisant musculérement ). en résumer le corps doit etre en mouvement en permanance . voile pour ce qui est du sledgehammer sport .
- maintenant j'ai le besoin de revenir a mon premier amour : les ketttlebell ! , j'avais ralentie l'entrainement a cause de mon dos fragile . mais j'ai envie de me lancer au long cycle sur 2O minute ( en changent de bras autant de fois que possible ) ou au long cyle sur 10minute( avec 1 seul changement de bras), je ne sais pas encore . le world kettlebell club organise souvent ce genre de compétion et j'aimerais y participé . voila donc je vais partir sur 2 entrainement par semaine de L.C et 2 entrainement de hammer speed power dans un premier temps . EN fonction d'un éventuel évenement de long cycle , je m'orianterais plus dans ce domaine que dans celui du sledghammer sport ( pour le moment ) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire