vendredi 23 décembre 2011

les gents réagissent


Tres heureux de constater , que de plus en plus de personnes prennent consciances , que la manipulation des kb , n'est pas si aisé que internet le laisse paraitre .
J'ai adoré le jours ou une personne m'a dis : " j'ai un BE donc j'ai les notions qu'il faut pour lever des charges de tout type !!! "
C'est drole la bétise humaine quand meme !!!
Un peut de logique voulez vous , entre soulever une charge tel qu'une barre ou haltére equilibé et une charge deséquilibré , deja nous avons une diference , mais lorqu'il faut soulever une charge deséqulibrée , sur un mouvement peut commun , qui emplus , va se retournée sur votre poignet pour finir sa course . La excusez moi ,sa demande une certaine technique . Et sa , c'est pas un BE qui vous l'expliquera !!!
Depuis quand , jeunesse et sport y connais quelque chose aux kettlebells ????
C'est a ce moment la , que je dis STOP au DANGER , car ces soit disant coach qui savent tout faire , prennent le rique de blesser une peronne .
Quand a ceux qui prenne pas ce risque , et qui utilise une kb comme une haltére , je leur dis : " sa sert a quoi ? vue le prix que coute une kb , acheter une haltére ( c'est moin chére ) si c'est pour ne pas l'utiliser a sa juste valeur !!! "
Mais heureusement il y a des gents prudent , qui decident de suivre une formation et d'élargir leur connaissances .
A ces gents la je dis : " bien venue parmis les instructeurs certifier de l'AFGS "
( france-ketlebell.com )
Nous ne sommes pas des buisness man , on est juste des pationnés qui travaillons a but non lucratif , seulement pour aider nos athlétes a partir en competion a l'étranger et a payer leur tenues .
Les mentalitées changes et c'est temps mieu .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire